Une école pour tous

Docteur micro s’associe souvent avec des œuvres caritatives, le dernier en date un souffle de vie pour Manon. Aujourd’hui nous récoltons des dons pour une petite fille âgée de deux ans atteinte d’autisme.
Ses parents ont fait toutes les démarches nécessaires afin qu’elle est une vie la plus normale possible. En France cette maladie est très mal prise en charge, docteur micro souhaité venir en aide à cette famille.
Le délai d’attente pour une prise en charge est de 2 à 18 mois et pour la meilleure école qui se trouve à villeneuve-d’ascq c’est 900 dossiers pour 22 places disponibles.

Ce n’est pas moins de 4 spécialistes par semaine qu’ Anouchka  à besoin. Le  problème c’est que ces rendez-vous sont à la charge des parents et ne sont pas remboursés. Les dépassements d’honoraires représentent un coût de 800€ par mois.
Docteur micro fait appel à votre générosité en faisant un don pour aider cette famille pour que leur fille est une vie normale et puisse avancer

 

Par carte bancaire ou Paypal 

Par chèque 

docteur micro 

7 rue saint martin 

62110 Hénin-Beaumont 

Mise à jour le 20/06/2019 :

Suite au rendez-vous du 18 juin, les parents auront un autre rendez-vous avant le mois de septembre. Sur les 4 spécialistes qui étaient annoncés dans cette l’article seuls deux restes à la charge des parents, ce qui reste encore une assez grosse charge financière.

Mise à jour le 11/062019 :

Les parents ont rendez-vous dans un centre le 18 juin 2019

Mise à jour le 06/062019 :

Le dossier a été accepté mais malheureusement les consultations ne débuteront qu’au mois de septembre soit 3 mois à la charge des parents.